devis secretariatTarifs :

La liste des prestations n'est pas exhaustive, si jamais vous aviez besoin d'une autre prestation proche de celles citées, n'hésitez pas à nous le demander.
Page Par Page s'efforce de satisfaire tous les professionnels en proposant des devis adaptés à vos attentes.



Secrétariat à distance ou sur site :

Tarif horaire : Me consulter

Possibilité de forfait : Sur devis

Saisie de document avec mise en page : 8,00 € / page

Correction et relecture d’un document : 1,50 € / page

Mise sous pli hors affranchissement : 0,20 € / unité

Mise sous pli, affranchissement, dépôt à la poste : 5,00 € / unité

Numérisation / Télécopie A4 : 1,80 € / page

Facture / devis : 7,50 € / page

Classement / Archivage : Tarif horaire de base ou forfait

Prospection téléphonique

Permanence téléphonique : sur devis

Prise de rendez-vous : Me consulter

Autres prestations :

Sur devis

Possibilité de déplacement sur site : Sur devis
(Les frais de déplacements sont à la charge du client ainsi que les frais de fournitures et  postaux)

Toute heure entamée est due.

Une majoration de 25 % pour des prestations effectuées à distance ou sur site en dehors des horaires de bureau.

 

Devis gratuit et sans obligation de votre part

Appelez dès aujourd’hui et profitez de 10 % sur votre première prestation !

Notre couverture : Yvelines (78) - Essonne (91) - Hauts-de-Seine (92) - Seine-Saint-Denis (93) - Eure-et-loir (28)