Tarifs

La liste des prestations n’est pas exhaustive, si vous aviez besoin d’une autre prestation proche de celles citées, n’hésitez pas à me le demander.
Page Par Page s’efforce de satisfaire tous les professionnels en proposant des devis adaptés à vos attentes.

Secrétariat à distance ou sur site :

(au 01/01/2023 – tarifs HT – TVA à 20% – révisables au 1er janvier de chaque année)

Tarif horaire à distance : 40,00 €

Tarif horaire sur site : 45,00 € (supplément de 5,00 € / heure si utilisation de mon matériel)

Possibilité de forfait : Sur devis (minimum 8h par mois)

Saisie de document avec mise en page : 8,00 € / page

Correction, relecture et mise en page d’un document : 5,00 € / page

Mise sous pli hors affranchissement : 0,20 € / unité

Mise sous pli, affranchissement, dépôt à la poste : 5,00 € / unité

Numérisation / Télécopie A4 : 1,80 € / page

Photocopie noir et blanc : 0,20 € / page

Photocopie couleur : 0,25 € / page

Facture / devis : 7,50 € / page

Envoi d’e-mail : 0,15 € / adresse

Mise au format PDF : 1 € / page

Tableau sans formule : 5 € la page

Tableau avec formule(s) : 6 € la page

Saisie de données sur Excel : 0,10 € le champs

Relance téléphonique impayés : 1,80 € l’appel

Classement / Archivage : Tarif horaire de base ou forfait


Prospection téléphonique :

Permanence téléphonique : sur devis

Prise de rendez-vous : 40,00 €

Autres Prestations :

Sur devis

Possibilité de déplacement sur site : Sur devis
(Les frais de déplacements sont à la charge du client ainsi que les frais de fournitures et  postaux)

Toute heure entamée est due.

Les prestations sont majorées :

  • de 25 % pour des prestations effectuées à distance le soir pour le lendemain (délai inférieur à 8h) ou sur site en dehors des horaires de bureau (après18h).
  • de 50 % pour des prestations effectuées les week-ends et jours fériés.

Devis gratuit et sans obligation de votre part

Couverture géographique : Yvelines (78) – Essonne (91) – Hauts-de-Seine (92) – Seine-Saint-Denis (93) – Eure-et-loir (28)